Focalisez votre attention sur votre coeur de métier

Vous disposez d’UX designers ?

Oui

On fait économiser du temps et de l’énergie à vos UX designers

Ils peuvent se focaliser sur leur coeur de métier : idéation, prototypage, test & learn et spécifications fonctionnelles. Vous obtenez toutes les optimisations implémentables tout au long du customer journey

Non

On s’occupe d’intégrer l’UX design à vos services

Nous pouvons vous accompagner sur l’ensemble de vos projets en y intégrant la méthodologie du design d’expérience utilisateur (voir ci-dessous)

Nous sommes les alliés de vos équipes UX

Dans la méthodologie du design de l’expérience utilisateur, on s’occupe entièrement de la partie Recherche : de l’audit des pratiques de votre client au benchmark de celles de ses concurrents, en passant par l’analyse des standards des meilleurs sites e-commerce (Amazon, Cdiscount, vente-privée, LDLC…etc).

Un œil expert sur l’e-commerce

Notre expertise est adossée à un outil objectif de l’expérience utilisateur des sites e-commerce. Profitez des dernières avancées de la recherche en psychologie appliquée pour ajouter de la valeur à vos prestations UX.
Les conseils de nos experts remettent l’intérêt des utilisateurs au coeur du processus d’achat pour augmenter les ventes et la satisfaction de vos clients.

Quand faire appel à nous ?

Pour augmenter la qualité de l’accompagnement de vos clients

Nous vous fournissons les rapports d’analyses qui décortiquent l’expérience utilisateur actuelle de vos clients. Enrichissez la qualité de leur accompagnement et augmentez leur satisfaction en incorporant davantage d’UX dans vos prestations.

Pour acquérir et fidéliser de nouveaux clients

Remporter davantage de marchés en gagnant du temps dans la réalisation de vos propositions commerciales. Nous vous fournissons les rapports d’analyses qui vous permettent de comprendre les besoins de vos prospects pour leur proposer l’offre la plus adaptée.

Ce que vous recevrez

1. Toutes les quick wins à chaque étape du parcours d’achat

Des optimisations rapides pour des résultats instantanés.

2. Le rapport complet d’audit et de benchmark UX

Personas / customer journey / leviers persuasifs.

3. Les actions à prévoir à moyen et long terme

Toutes les next steps : A/B testing, tests utilisateurs…

 Prenons rendez-vous pour en parler !

 Ils nous font confiance